Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma boutique déco

Retrouvez nos meilleurs produits à prix discount : ballons géants jusqu'à 2 mètres de diamètre et des réductions de malade sur les accessoires de déco ballon : gonfleurs électrique, arbre à ballons et bien d'autres encore... La boutique, c'est par là >>

déco magasins

Du magasin de proximité aux hypermarchés et galeries commerciales, confiez-nous la décoration de votre magasin pour tous vos évènement : anniversaire de magasin & enseigne, inaugurations de galerie commerciale, ouverture et agrandissement de magasin, décoration de cave pour la foire aux vins, décoration boutique pour la Saint Valentin, décoration pour les fêtes de fin d'année, décoration mariage...
 

Publié par olevents

Tourisme spatial, le ballon a son mot à dire !

Vous connaissez surement le ballon de baudruche pour la déco de fête ! Peut-être connaissiez-vous le ballon météorologique ? Mais qui a entendu parlé du ballon géant qui va dans l’espace ? La nouvelle course à la conquête de l'espace est lancée et chacun veut être le premier pour emmener des touristes et des célébrités loin de la terre !

 

Un ballon géant dans l’espace

Le 23 février a eu lieu de lancement de Pegasus II, un de ces ballons géants expérimentaux de haute altitude, capable de porter des charges utiles (sondes et instruments) à 20 milles dans l'atmosphère. Soutenu par Microsoft, l'expérience peut être suivie de n'importe qui avec un smartphone, y compris par des étudiants, des chercheurs, des astronomes, ou juste des rêveurs. Vous n’avez plus qu’à vous mettre dans la peau du Centre de contrôle de la mission !!

un ballon géant réutilisable à l'hélium qui tracte une capsule

un ballon géant réutilisable à l'hélium qui tracte une capsule

Les forces en présence

  • Un des programmes les plus importants de tourisme dans l'espace est Virgin Galactic il utilisera une fusée appelée SpaceShipTwo.
  • XCOR lui a développé LYNX, une capsule qui pourrait faire à des vols multiples chaque jour avec un pilote.
  • Blue Origin continue à examiner ses nouvelles fusées réutilisables New Shepard
  • Enfin ce ballon géant réutilisable à l'hélium qui tracte une capsule

 

Commenter cet article