Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma boutique déco

Retrouvez nos meilleurs produits à prix discount : ballons géants jusqu'à 2 mètres de diamètre et des réductions de malade sur les accessoires de déco ballon : gonfleurs électrique, arbre à ballons et bien d'autres encore... La boutique, c'est par là >>

déco magasins

Du magasin de proximité aux hypermarchés et galeries commerciales, confiez-nous la décoration de votre magasin pour tous vos évènement : anniversaire de magasin & enseigne, inaugurations de galerie commerciale, ouverture et agrandissement de magasin, décoration de cave pour la foire aux vins, décoration boutique pour la Saint Valentin, décoration pour les fêtes de fin d'année, décoration mariage...
 

Publié par olevents

Quand le slowmotion sublime les performances artistiques

Attention cette cascade est dangereuse et ne doit pas être reproduite chez vous

Voici comment Steve-O a célébré sa libération de prison, un peu à la manière Jackass ! Si vous avez été tenue en haleine par la saga récente de Steve-O, vous savez déjà qu'il n'a passé seulement que huit heures en taule en dépit d'une condamnation à 30 jours pour avoir fait l'ascension d'une grue à Los Angeles lors d'une manif anti-SeaWorld aus USA en Octobre. Maintenant il est sur "Slow Mo Guys", pour faire ce qu'il fait le mieux (des choses dangereuses), mais seulement en super-ralenti.

Il a fallu 10 backflips cracheurs de feu pour obtenir enfin des images magnifiques. On vous laisse aprécier les images au ralenti. L'explosion du ballon géant est saisissante et au relenti on apprécie mieux la coordination parfaite qu'il faut pour réaliser çà. Ca ne sert rien, c'est dangereux mais les images sont belles au final.

Une chose est certaine - un backflip cracheur de feu dans un ballon d'eau qui éclate c'est exactement la manière dont tout le monde devrait célébrer salibération de prison !!

Attention cette cascade est dangereuse et ne doit pas être reproduite chez vous

Steve-O célébre sa sortie de prison d'une bien étrange manière !

Pour aller plus loin

Si comme moi vous êtes fascinés par les explosions de ballon au ralenti, alors vous pouvez consulter cette page scientifique qui explique et montre en slow motion différentes explosions de ballons filmés au ralenti !

 

Quand le slowmotion sublime les performances artistiques

Commenter cet article