Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma boutique déco

Retrouvez nos meilleurs produits à prix discount : ballons géants jusqu'à 2 mètres de diamètre et des réductions de malade sur les accessoires de déco ballon : gonfleurs électrique, arbre à ballons et bien d'autres encore... La boutique, c'est par là >>

déco magasins

Du magasin de proximité aux hypermarchés et galeries commerciales, confiez-nous la décoration de votre magasin pour tous vos évènement : anniversaire de magasin & enseigne, inaugurations de galerie commerciale, ouverture et agrandissement de magasin, décoration de cave pour la foire aux vins, décoration boutique pour la Saint Valentin, décoration pour les fêtes de fin d'année, décoration mariage...
 

Publié par olevents

Des ballons Dora à la place de Drone, cela montre l'agonie dans laquelle se retrouve Daesh dans la région

Des ballons Dora à la place de Drone, cela montre l'agonie dans laquelle se retrouve Daesh dans la région

DAESH (état islamique) désespéré a recouru l’utilisation de ballons Dora l'exploratrice (le célèbre personnage de dessin animé des enfants) pour espionner les lignes de front ennemie.

L’information a été remontée par les combattants Peshmerga qui ont vu passer successivement plusieurs ballons en forme de Dora l'exploratrice pendant des opérations militaires dans le nord de l'Irak.

Les objets volant étaient téléguidés et comportaient des micro-caméras afin de prendre des images des bases militaires et autres points stratégiques de la résistance. Heureusement, cela n’a pas échappé à la vigilance des combattants qui désormais tirent à vue sur tous les ballons en aluminium qui se promènent dans les airs en Irak du Nord.

Une situation incongrue qui montre la déroute de DAESH dans cette région et qui nous a amené à parler de ce fait divers (pas si important que çà) et qui nous donne envie de réagir. Et si on leur renvoyait des ballons Oui-Oui ? 

Commenter cet article