Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma boutique déco

Retrouvez nos meilleurs produits à prix discount : ballons géants jusqu'à 2 mètres de diamètre et des réductions de malade sur les accessoires de déco ballon : gonfleurs électrique, arbre à ballons et bien d'autres encore... La boutique, c'est par là >>

déco magasins

Du magasin de proximité aux hypermarchés et galeries commerciales, confiez-nous la décoration de votre magasin pour tous vos évènement : anniversaire de magasin & enseigne, inaugurations de galerie commerciale, ouverture et agrandissement de magasin, décoration de cave pour la foire aux vins, décoration boutique pour la Saint Valentin, décoration pour les fêtes de fin d'année, décoration mariage...
 

Publié par olevents

Ballon étoile couleur argent

Pour Noël du nouveau sur notre boutique !

Nous étoffons notre gamme de ballons imprimés motif étoiles en ajoutant une nouvelle couleur à la gamme. Désormais la pochette de 5 ballons étoilés est disponible en couleur ARGENT.

Pour rappel ces ballons imprimés sont de taille de 30 cm de diamètre et de la marque américaine Qualatex, probablement le meilleur fabriquant au monde, rien que çà !

Ce ballon est d'ailleurs réservé aux professionnels normalement. Vous ne le retrouvez nulle part en ligne que chez nous !

Vous remarquerez la qualité de l'impression : c'est plus que de la sérigraphie sur 4 faces car on peut voir des petites et moyennes étoiles aussi sur le haut et le bas du ballon. Cela réveille un trvail soigné et de qualité. Pour un rendu encore meilleur, le ballon a subi un traitement particulier : l'effet brillant ! Déjà que nous trouvions les pentones Qualatex vraiment saillants, avec ce ballon étoilé, on atteind les sommets de la fabrication du ballon de baudruche. Bon je m'arrête là car on va croire que suis payé par Qualatex... ;) 
 

Comment utiliser et gonfler ces ballons étoilés ?

Premier conseil : gonflez le à 28 cm et non 30 cm comme cela est indiqué sur notre site. De façon globale, nous recommandons de ne pas trop gonfler vos ballons car en cas de variation de température, l'air contenu dans le ballon se dilate et peut le faire exploser (si par exemple l'air se réchauffe au cours de la journée)

Deuxième conseil : attendez le dernier moment pour gonfler vos ballons. Le latex est une matière naturelle qui s'oxyde à la lumière, ce qui a pour effet de faire ternir le ballon. Un ballon placé en plein soleil se terni plus vite qu'à l'ombre. La brillance disparait un peu dans les premiers jours puis le ballon ne bouge plus (sauf s'il est soumis à de fortes variations climatiques

Dernier conseil : gonflez les ballons à l'hélium. Le rendu et la tenue d'un ballon gonflé à l'hélium n'est pas le même qu'à l'air. On s'attend généralement à voir un ballon flotter dans l'air, plutôt qu'au bout d'une tige plastique. Si vous optez pour cette solution, pensez à mettre du gel Hi-float dans les ballons avant le gonflage à l'hélium. La durée de vie des ballons est multipliée par 3 ou 4. Etalez bien le gel dans le ballon en le malaxant doucement pendant quelques secondes. L'hélium est maintenant disponible à la vente en ligne sur la boutique sous forme de petite bombonne jetable. C'est très rare ailleurs mais vous pouvez aussi tenter votre chance dans les grands magasins type : La grande récré, Métro, Toy'r us.  

C'est le ballon étoilé idéal pour réussir tous vos décorations noël, mariage, anniversaires....

Gagnez un bon de réduction de 8€

DONNEZ VOTRE AVIS ET GAGNEZ 8€ EN BONS DE RÉDUCTION !

Vous venez de commander chez nous, vous avez reçu vos produits et vous les avez testés ? Alors cette offre est faite pour vous !

Votre avis nous intéresse

Nous essayons de proposer les meilleurs produits sur notre boutique. Les services aussi s’améliorent avec désormais des expéditions quotidiennes de vos commandes, un emballage de vos produits renforcé, des délais de livraison plus courts, un suivi de vos colis par internet, une hotline gratuite 6j/7… Ces actions remportent un vif succès auprès de nos clients, alors pourquoi pas le faire savoir ?

Cliquez ici pour demander votre bon de réduction >>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article