Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma boutique déco

Retrouvez nos meilleurs produits à prix discount : ballons géants jusqu'à 2 mètres de diamètre et des réductions de malade sur les accessoires de déco ballon : gonfleurs électrique, arbre à ballons et bien d'autres encore... La boutique, c'est par là >>

déco magasins

Du magasin de proximité aux hypermarchés et galeries commerciales, confiez-nous la décoration de votre magasin pour tous vos évènement : anniversaire de magasin & enseigne, inaugurations de galerie commerciale, ouverture et agrandissement de magasin, décoration de cave pour la foire aux vins, décoration boutique pour la Saint Valentin, décoration pour les fêtes de fin d'année, décoration mariage...
 

Publié par olevents

Nous avons trouvé une belle alternative aux ballons de baudruche, c'est le lâcher de lanternes célestes volantes. Fabriquées dans du papier de riz ingnifugé et 100% biodégradable, ces lanternes symbolisent la chance et l'espoir en Asie. En s'envolant le plus haut possible, les vœux inscrits sur les lanternes sont portés et diffusés par le vent.

 

lanternes-volante-celeste.jpgVisibles sur 1.5 Km à la ronde, ces lanternes pas cher sont idéales pour
une déclaration d’amour, une naissance, un mariage ou
tout simplement pour les fêtes fin d’année !

 

Présentation du kit pour lâcher de lanterne

Composée d'un ballon en papier de riz ignifugé (difficilement inflammable) et d'un brûleur à base de cire, l’ensemble est 100% biodégradable. Une fois le brûleur allumé, la lanterne se gonfle puis s'envole doucement dans la nuit, il ne reste plus qu'à faire un vœu.


Vendu en ligne par 5 pièces, tarifs dégressifs pour 10 / 20 / 30 / 40 / 50 / 100 pièces.
Livraison en moins de 7 jours.

 

Ce produit s'il est mal utilisé peut constituer un danger (risque d'incendie, de brûlure) et ne convient pas à un enfant de moins de 14 ans. Pour votre sécurité, avant utisation merci de bien lire la notice d'utilisation ainsi que les consignes de sécurité jointe dans votre colis.

Commenter cet article

annielamarmotte 08/01/2012 11:47

bienvenue dans le casse tête de la semaine

olevents 09/01/2012 10:45



merci à toi



Evy 07/12/2011 23:09

Merci pour ses infos passe une bonne soirée bisous evy